Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mardi 24 Novembre 2015

24 Novembre 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Hier soir vers 22h il gelait, gal gla.....apres la canicule réaprenons les vrais saisons....

J'ai appris de "source sûre" merci encore à cette source que les toilettes municipales , dans le petit parc avaient été tagués, ainsi que la toiture....si encore c'était de l'art ???

et bien Non....

Une plainte a été déposé, "dégradation de biens publiques"

cela fait comme les tags sur le mur anti bruit, une catastrophe ...

Pensez à la petite laine,

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour le mur anti bruit il existe toujours des solutions comme apposer de la peinture anti graffitis mais aussi pour les défenseurs de la nature , planter des végétations grimpantes ......<br /> Nos fonctionnaires n'y ont pas pensé alors que c'est un probléme récurrent en région parisienne
A
vous avez entièrement raison mais rien n'est fait..
B
La police municipale n'a jjamais été vue dans cette rue. Et les véhicules continuent de rouler très vite. A quand un accident qui fera réagir ?
T
La police municipale fait bien son travail.Arrêtez votre 'humour".
B
turlututu mais pas de chapeau pointu
@
Il ne semble n'avoir qu'un seul convaincu, posez vs des questions ....
@
La vitesse est respectée dans la rue des bordes ? <br /> Alors faut il un accident pour une réaction du Maire ?
R
Mais les fins limiers de la Police Municipale vont trouver les coupables avec leurs vidéos!
C
Et pas uniquement dans la rue des bordes. La Montagne de Goupigny, une grande ligne droite en monté, beaucoup s'y donnent à cœur joie et le dernier que j'ai interpellé habitait rue des bordes... il ne savait même pas que le haut de la rue était limité à 30Km/h et m'a répondu: "pfff j'habite ici dans la rue des bordes et j’étais à 50" (mais bien sûr...)<br /> Moi; "Bien monsieur, alors si vous habitez ici vous avez du remarquer le petit panneau juste derrière vous, regardez bien il y a écrit 30 dessus"...Même les Etiollais ne respectent pas les limites de vitesses dans le village.<br /> Et combien de fois j'ai vu des gens prendre cette rue en sens interdit pour aller ce garer sur le parking plus bas.