Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 8 Aout 2015

8 Août 2015 , Rédigé par ANTOINE

Samedi 8 Aout 2015

Bonjour à tous

Sacré orage !!!

Que celui d'hier aprés midi..mais de la fraîcheur bienvenue...

Hier soir il y avait une odeur de lavande, amplifiée par la chaleur de la pluie orageuse que du bonheur olfactif.

Il y a des gros sacs de terre dans la résidence de la Pompadour...et le chemin pour se rendre à la Mare est condamné avec un filet orange... que se passe t'il ?

Des travaux en prévision ????

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quand je lis les commentaires de Logique, j'hallucine. Il écrit des bêtises aussi grosses que mon avion .
L
Peut etre y trouvé vous un intérêt au passage de ces avions mais ça n'est pas le cas des etiollais, encore une réaction peu intelligente de cette personne
A
cela depend de la taille de votre avion !!!!!!<br /> (tentative d'humour )
L
Hallucinant aujourd'hui le nombre d'avions qui peuvent passer au dessus de la commune !!!
L
L'augmentation du trafic ne change pas pour autant les couloirs aériens, c'est juste hallucinant de logique, encore une fois, dommage que les sanctions ne soient pas appliquées
Q
Ce ne serait pas un week-end de retours et départs entre les juilletistes et les aoûtiens ???<br /> Hallucinante ma question et illogique !