Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 26 Aout 2015

26 Août 2015 , Rédigé par ANTOINE

Mercredi 26 Aout 2015

Bonjour à tous

Je suis arrivé trop tard pour assister à la manœuvre. De mettre l'arbre sur le trottoir..

Dans la forêt de Senart il y a beaucoup de branches au sol..

Donc prudence.

Derniére semaine de vacances ....fournitures scolaires et préparation de la rentrée.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je sais que je ne suis pas un rêve..la prochaine fois je mettrai mes lunettes et j'écrirai "I have a dream" <br /> c'est comme les coquilles que je fais régulierement ...ou va se nicher la coquetterie..car honnetement je ne suis pas un rêve mais un cauchemar pour certains, petits cauchemars...pourrisseur de vie officiel...lol<br /> merci de me corriger
T
Je n'accuse pas la municipalité mais les décisionnaires du conseil général élus par la population <br /> Non vous n'êtes pas un rêve mais vous pouvez en avoir LOL
A
nous ne pouvons plus nous rendre dans le parc de l'IUFM car il doit y avoir des dégâts...le parking est dans un état lamentable ...je suis triste de voir notre village ou en tout les cas des endroits de notre village a l'abandon..mais je ne crois pas que cela ne dépende d'une équipe municipale plus que d'une autre ..soyons honnêtes...nous avons toujours la possibilité de nous bouger...mais "I am a dream "....
T
Il est normal que des arbres tombent. Le parc de l'IUFM n'est pas entretenu. Comme je le faisais remarquer cet été nous payons via nos impôts les employés municipaux pour tailler les branches qui dépassent sur la départementale. En revanche nous n'avons pas notre mot à dire sur le devenir du site.<br /> Juste bons à payer et à se taire.
N
Non et il n'y en aura pas tant que le Conseil Général n'en donnera pas
J
Toujours aucune nouvelle sur l'avenir du site de l'IUFM !!