Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 6 Aout 2015

6 Août 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

31°C de prévu aujourd'hui....

Etiolles se vide, vacances obligent.

Pas de nouvelles de la tortue ????

Le village est bien fleurit, tout les jours les employés municipaux arrosent consciencieusement les fleurs avec une tonne à eau,

Bonne langueur estivale à tous

Voici un mail reçu hier soir au sujet des chats d'on je parlais hier :"

Et pour clore le sujet il y a 6 chatons de moins de 3 mois et comme vous savez donc à qui ils sont ..
Il y a également 3 femelles dont une est stérilisée et les 2 autres le seront des que les chatons seront sevrés !!
Je vous remercie d encourager nos voisins à porter plainte
Sachez que je n accepté pas vos manières.
Mais encore une fois je vous retrouve bien la.
J espère une réponse appropriée sur votre site afin d apaiser nos relations..."

A titre d'information je ne savais pas a qui appartenait ces chats,
maintenant je sais.
je ne faisais que remonter l'info, car je ne fait attention qu'aux habitations des personnes que je connais...

Quelle chance j'ai, ou que je n'ai pas, on m'attribue des intentions qui me sont totalement étrangères...

ainsi va la vie.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et les chatons seront vaccinés, pucés et stérilisés avant d'être proposés à l'adoption. J'en doute.
T
La plupart des chats sont toujours livrés à eux même .<br /> Mais on va encore me dire, on n'y peux rien , les chats c' est comme ça ...<br /> Y en a encore un qui a disparu la semaine dernière sur la pompadour .
C
Mais pourquoi vous obigez vous à lire ce blog qui vous deplait tant ? même en vacances? c'est du masochisme.
L
2 femelles non stérilisées donc probablement 2 portées en même temps ou une seule portée mais avec une autre en suspend, ça laisse supposer tout de même un gros laxisme ... Des chatons non sevrés et probablement non vaccinés en liberté, c'est juste du n'importe quoi ...<br /> Le courrier que vous avez reçu ressemble plus à du rattrapage de dernière minute ...
X
Cet écrit ressemble à d'autres que vous avez précédemment reçus. Toujours la même arrogance et agressivité. On sait donc désormais d'où viennent les chats livrés à eux mêmes.