Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 19 Juin 2015

19 Juin 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Belle journée en perspective,

Avez vos remarquez que les plots de béton au niveau du camping de la Bretelle avaient été déplacé ????

Il ont ete déplacé entre hier et aujourd'hui, comme quoi ? Facile!!! et tranquille !!!

Les affiches pour la fête de la musique, fleurissent partout dans le village et cela promet une bonne soirée !Et puis n'oubliez pas la fête des Péres !

Et c'est bientôt l'été !

C'est le moment des galas de fin d'année,la danse, la musique etc etc...

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon petit doigt m'a dit !!!! et je suis ainée aussi...peut etre ...il suffit surtout de se trouver au bon endroit au bon moment ...au hasard des promenades dans le village..je savais qu'il devait y avoir un conseil des ainés, je l'ai appris lors de mon sitting devant la mairie contre l'antenne...donc cela fait plus d'un mois.
C
MAIS…… comment avez vous obtenu cette info concernant ce conseil des aînés ?
H
Le site de la DDE fait partie des emplacements parmi les 10500 prévus pour accueillir les migrants.
E
Il sort quand le Petit Etiollais ? quand tout le monde sera parti en vacance ?<br /> Ce journal c est un peu comme le bon copain qui arrive apres un deménagement et qui dit :"ben ils sont ou les cartons? quoi tout est deja emporté ? mais fallait me prevenir je serai venu plus tôt " !
S
tout a fait d accord avec vous roger
R
Rien d'intéressant de toute façon dans ce journal depuis toujours, juste la chronique des chiens écrasés et des sujets déjà passés, aucune information sur les projets présents et futurs ...
É
Les murets empiliés ont été déplacé hier car les agents de la dde ont travaillé hier sur le site. Il fallait se douter qu'il n' allait pas refaire leur empilement tous les jours si il ont besoin d y travailler.
A
merci pour l'info
A
Cette instance se réunit régulièrement pour rendre des avis sur toutes les questions pour lesquelles la Municipalité sollicite sa sagesse.
E
au moins avec eux , y a de la concertation ... (enfin, j espere qu'on leur fait pas enfiler des perles pendant les reunions)
A
Cele doit etre une reunion avec des personnes "ainés" comme il y a un conseil des enfants ou des jeunes..ils se reunissent et ils donnent leur avis..je pense, mais vous en saurez plus sur le prochain petit etiollais
C
J'ai cherché ……en vain <br /> Antoine pouvez vous m'éclairer <br /> C'est quoi le conseil des Aînés ?