Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 23 Mai 2015

23 Mai 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Un long week end ! yesssss

Journée porte ouvertes au theatre allez voir sur le site communale.

Il y a l'hotel pour les insectes qui est installé aujourd'hui n'oubliez pas ..

La petition pour l'antenne 119 à 6h00 ce matin

Mais à propos ? la communaute d'agglomération ne peut rien faire? et le sénateur ? et le députe ????

j'espére que l'information circule, en tout les cas.

A la lecture de la lettre sur le site d'ensemble pour Etiolles l'information n'etait pas passée ou je me trompe ?

Il y a aussi un courrier du premier magistrat de la commune qui répond en date du 13/05/2015

Hier dans la journée un camion de matériaux est arrivé sur le site.. de l'antenne donc à suivre.....soyons vigilants

Le soleil va être au rendez vous, donc promenades, barbecue, réunion de famile en ce week end de la Pentecôte ....

Bonne journée à tous

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antenne-relais-36-metres-etiolles/14367

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J espére qu'on votera plus pour la pétition contre l antenne que pour la concitta wurtz a l Eurovision
S
20:12. 133 signatures de la pétition<br /> Osons 140 signatures pour ce soir et continuons à la signer<br /> Rappel ; copiez et faites circuler le lien, par texto ou par mail à vos amis voisins et contacts étrillais<br /> N oubliez pas que chaque personne dans chaque foyer compte <br /> http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antenne-relais-36-metres-etiolles/14367
A
124 signatures a 11H30
A
@webmaster<br /> Il serait bon de laisser le lien de la pétition sur la page d'accueil du jour, aussi longtemps que nous n'aurons pas obtenu les 500 signatures ou qu'un accord ne sera pas réalisé avec Orange.<br /> <br /> http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antenne-relais-36-metres-etiolles/14367
T
Bonjour .<br /> On vient de m' envoyer un lien d' un site certes par moment un peu technique , mais très intéressant.<br /> Il y a un passage où il explique différente solution pour baisser l' émission des antennes.<br /> Entre autre ils expliquent pourquoi élevé les antennes impact moins les maisons et résidences les plus proches .<br /> C' est sans doute pour cela que l' on nous propose un pylône de 36 m.<br /> <br /> Je suis également contre l' installation de cette antenne surtout de par son emplacement , elle serait reculer de 300 à 500 m dans la forêt on garderait une qualité de reseau et surtout une baisse très importante des émissions pour les premier bâtiment ( crèche , collège).<br /> Çi joint lien du site <br /> http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Normes-HF.pdf
R
Tout comme ça a été fait à Tigery avec une antenne camouflée en arbre près du petit lac
M
Trop drôle le message du blogueur rêveur hier <br /> Moi, Maire d'Etiolles, je serai transparent;<br /> <br /> Moi, Maire d'Etiolles, je serai proche de mes administrés;<br /> <br /> Moi Maire d'Etiolles, j'assurerai la concertation avec mes administrés sur les sujets importants de la Commune;<br /> <br /> Moi Maire d'Etiolles j'organiserai des groupe de travail citoyens;<br /> <br /> Moi, Maire d'Etiolles, je garantirai la préservation de la qualité du cadre de vie et la protection de l'environnement;<br /> <br /> Moi, Maire d'Etiolles, j'assurerai la sécurité de tous;<br /> <br /> Moi, Maire d'Etiolles, j'assurerai une meilleure diffusion de l'information sur tous les sujets;<br /> <br /> Moi, Maire d'Etiolles, je veillerai à une gestion rigoureuse des permis de construire.<br /> <br /> <br /> Philippe JUMELLE<br /> <br /> "Un Nouvel Elan pour Etiolles"<br /> <br /> Programme pour les élections municipales 2014<br /> <br /> https://unnouvelelanpouretiolles.wordpress.com/
R
Oui, il a pris le même xhemin que l'ancienne équipe
Z
c'est le week end de la pentecote ANTOINE :) l'ascension c'était la semaine derniere <br /> on si perd !!!!
A
OUps je rectifie
G
Merci pour l'info webmaster
F
La réponse de M Merret (lettre du 21 mai 2015) est riche en enseignements sur la façon dont le maire a traité le dossier de l antenne <br /> C est quoi cette façon de gérer la commune ?
A
Que le maire ne consulte pas l opposition on peut l imaginer, mais qu'il ne consulte pas les riverains et les etiollais ou les associations de défense de l'environnement c est complètement ahurissant !
O
Le maire n a même pas consulté les lus de sa propre équipe !!!!!!