Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 27 Mai 2015

27 Mai 2015 , Rédigé par ANTOINE

Ce matin en forêt de sénart

Ce matin en forêt de sénart

Bonjour à tous

Bon ! alors

quoi de neuf ?

Le recours pour l'antenne a ete déposé donc le système est en marche ?

on y croit ???

Moi j'y crois...

Je vous conseille de lire l'article du Parisien et puis il est vrais; il y a la loi Abeille pas compléte mais elle existe...

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De quel courrier du maire s'agit il ?
T
Moi aussi je suis totalement addict à ce blog.Première chose du matin et derniere de la journée et de nombreuses fois dans la journée.Merci Antoine
S
bonsoir<br /> <br /> Nous sommes aujourd'hui à près de 260 signatures à cette heure ci a avoir signé la pétition (166 sur le site et 90 sur papier) <br /> Nous sommes maintenant a mi-chemin de l'objectif des 500 signatures!<br /> Bravo a tous .<br /> Continuons à signer la pétition et à la faire circuler ! N'oubliez pas : chaque personne compte, et les signatures collectives (familles) ne sont décomptées que pour 1 signature si chaque personne ne signe pas ! <br /> <br /> <br /> POUR VOIR L ANTENNE DE 36 MÈTRES, ETRE INFORME ET COMPRENDRE LES ENJEUX<br /> <br /> <br /> http://seenvironnement.free.fr<br /> <br /> <br /> POUR ÊTRE INFORME DE LA SITUATION ACTUELLE ET COMPRENDRE LE DOSSIER<br /> <br /> <br /> http://www.ensemblepouretiolles.fr<br /> <br /> <br /> POUR DIRE NON À CETTE ANTENNE DE 36 MÈTRES AU GOLF D ETIOLLES : LA PETITION <br /> <br /> <br /> http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antenne-relais-36-metres-etiolles/14367
A
OU la fontaine ou soulier ? pour moi c'est pas un bistrot.... vous souhaitez que le blog disparaisse ???<br /> si c'est le cas ..c'est rate car je suis addict a mon petit blog de rien...je ne m'y résoudrai pas ...<br /> avouez tout de même que j'ai de l'humour de faire le commentaire précédent...
R
Il y en a un
A
Mais le jour ou il y a un bistrot dans le village, le blog disparait...
R
On dirait des conversations de piliers de bistrot
C
Désolée !je dois faire partie des abrutis de ce blog! !<br /> De quelle réponse du maire parlez vous ?<br /> Réponse à quelle question ?<br /> Merci d'éclairer un simple insecte logé dans un bel hôtel !
P
Même si je suis contre ce projet, la réponse du Maire est tout aussi parfaite
B
C'est sur quand on fait le contraire de ce que l'on dit, ca pose toujours un problème, un jour ou l'autre ... Et là, le maire a bien un problème ...
B
C'est sur quand on fait le contraire de ce que l'on, ca pose toujours un problème, un jour ou l'autre ... Et là, le maire a bien un problème ...
@
J'aimerais bien que Perfect et perfect expliquent aux abrutis du blog en quoi la réponse du maire est cohérente ? Qu'est ce qui vous fait dire ca ?
P
Juste à l'abruti qui n'aurait pas compris, Perfect avec une majuscule n'est pas perfect ... et oui je persiste, la réponse du Maire est cohérente et non ses actes
B
Je pense que vous devriez regarder le dossier Perfect et vous verrez que le maire a autorisé les travaux par arreté du 03.10.2014.<br /> Unperfect a malheureusement raison sur ce point
P
Le Maire n'a pas fait de boulette ! Il avait refusé cette antenne, alors arrêtez de dire n'importe quoi !
U
@ perfect <br /> soit vous avez un problème d'ordre psychiatrique et il faut vous soigner, soit vous nous faites un exercice qui releve du parti pris, et alors la science ne peut plus rien pour vous !<br /> Que je sache , la boulette, c'est le maire qui l'a faite, non ?
S
Je crois que l'oubli signalé par PETITION a été réparé .<br /> <br /> En attendant une réponse à ces courriers, continuons à signer la pétition et à la faire circuler ! N'oubliez pas : chaque personne compte, et les signatures collectives (familles) ne sont décomptées que pour 1 signature si chaque personne ne signe pas ! <br /> <br /> POUR VOIR L ANTENNE DE 36 MÈTRES, ETRE INFORME ET COMPRENDRE LES ENJEUX<br /> <br /> http://seenvironnement.free.fr<br /> <br /> POUR ÊTRE INFORME DE LA SITUATION ACTUELLE ET COMPRENDRE LE DOSSIER<br /> <br /> http://www.ensemblepouretiolles.fr<br /> <br /> POUR DIRE NON À CETTE ANTENNE DE 36 MÈTRES AU GOLF D ETIOLLES : LA PETITION <br /> <br /> http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antenne-relais-36-metres-etiolles/14367
C
Parfait les lettres de M Merret ! Rien à redire ! Tout est dit ! C'est clair !
T
Merci Coccinelle, du positif, celà fait du bien, cela change .
P
C'est vrai que nous avons un nouveau élu renvoyé aux assises pour viols, trop préoccupé par ses affaires, il n'a sans doute pas le temps de défendre les intérêts de notre commune. Mr Tron a-t-il seulement prévenu Mr Durovray nouveau Président UMP du Conseil Départemental sur le problème de cette antenne de 36 mètres ? <br /> <br /> Impossible ils sont en guerre...
P
Je viens de lire les courriers de Mr Merret sur le site EnsemblepourEtiolles, je ne vois pas de lettre concernant l'antenne destinée au Président du Conseil Départemental. <br /> C'est quand même du ressort du département la protection de l'environnement.
P
Vous avez tout à fait raison, <br /> Sans doute est-ce un oubli de sa part qu'il réparera très vite grâce à vous.<br /> Mais JP BECHTER étant également Vice-Président du Conseil Général, on peut supposer qu'il saura faire intervenir le Conseil Général également !
C
Il faut y croire <br /> A corbeille une antenne à été démontée et déplacée après environ 6 mois de combat .<br /> De mon hôtel à insectes J.Y CROIS et je fais partie des premières signatures grâce à qui ?<br /> Mais à Antoine or course ! ! !
A
Oui c'est le même combat qu'il faut avoir pour la déplacer ! <br /> Moi aussi J'Y CROIS, même si je suis SDF et si j'ai pas les sous pour me payer l'hôtel comme vous !<br /> Merci à Antoine, le Collectif SEE et à M Merret
C
Alors ? plus personne pour signer la pétition ? l'élan s'essouffle où les autres sont d'accord pour l'antenne ?
S
Point du jour sur la pétition : au total à ce jour près de 250 signatures (158 en ligne + 90 format papier!)<br /> Continuons à faire circuler le lien de la pétition !
J
Toujours aucune nouvelle sur l'avenir de l'IUFM !!
S
Nous sommes à 158 signatures de la pétition sur le site.<br /> <br /> Continuons à la signer et à la faire circuler ! N'oubliez pas : chaque personne compte, et les signatures collectives (familles) ne sont décomptées que pour 1 signature si chaque personne ne signe pas ! <br /> <br /> POUR VOIR L ANTENNE DE 36 MÈTRES, ETRE INFORME ET COMPRENDRE LES ENJEUX<br /> <br /> http://seenvironnement.free.fr<br /> <br /> POUR ÊTRE INFORME DE LA SITUATION ACTUELLE ET COMPRENDRE LE DOSSIER<br /> <br /> http://www.ensemblepouretiolles.fr<br /> <br /> <br /> POUR DIRE NON À CETTE ANTENNE DE 36 MÈTRES AU GOLF D ETIOLLES : LA PETITION <br /> <br /> http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/antenne-relais-36-metres-etiolles/14367