Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Lundi 18 Mai 2015

18 Mai 2015 , Rédigé par ANTOINE

1) le vide grenier  2) la  fête des plantes sur Soisy
1) le vide grenier  2) la  fête des plantes sur Soisy

1) le vide grenier 2) la fête des plantes sur Soisy

Bonjour à tous

J'ai reçu une photo du vide grenier, merci beaucoup a ce lecteur...la journée a été superbe avouons le..

J'ai reçu une photo de la fête des plantes

Cet aprés midi il y a eu une réunion des personnes concernées par l'antenne...

Et voici un résumé.

« Concernant l’antenne relais de 36 m prévue sur le Golf d’Etiolles, le collectif des opposants à ce projet va déposer dans les jours prochains un recours contentieux près du Tribunal administratif de Versailles, afin de faire annuler l’arrêté de non opposition à la Déclaration Préalable accordé à Orange.

Le collectif informera les étiollais des suites des actions à entreprendre et des avancées de ce dossier, par tous moyens disponibles (tracts, mails, blog,etc.). » .

et voilà vous en savez un peu plus

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon commentaire Tictac
T
Je me pose une question , car je viens de découvrir qu' une proposition de loi avait été proposé , je ne sais si ça a été voté concernant l' interdiction du wifi dans les établissements accueillant des enfants. <br /> Dans le cas ou le dit établissement se trouve sous des appartements comment faire couper le wifi des habitants qui diffusent 24h/24 ?<br /> Pour une question de bon sens ,on devrait mettre nos box sur programmateur pour qu' au moins elles n' émettent pas quand on dort. C'est déjà une solution plus pratique que de se connecter a la box a chaque fois qu' on veut activer ou désactiver le wifi.
P
J'étais content de voir qu'il n'y avait plus de fleurs à l'entrée du rond point qui part du restaurant vers la rue de corbeil, contrairement aux années précédentes. Elles ne servaient à rien à cet endroit, c'était du gachis de temps et d'argent et elles poussaient mal car recevaient l'ombre de l'arbre magnifique qui orne cette arrivée. On a trouvé de bon ton de faire planter des arbustes qu'il faudra encore désherber car il n'y a pas assez de travail sur la commune en matière de voirie. Et ce soir je découvre que 2 d'entre eux ont déjà disparu. De grâce ne les remplacer pas. Il y a beaucoup de verdures dans le village, à cet endroit ça ne sert strictement à rien, mais je déplore le manque de civisme de certains.
R
Merci et bon courage
C
MERCIIIII Antoine au moins ça c'est du concret <br /> Et merci aussi de nous faire partager cette belle photo de notre village où il fait bon vivre<br /> Belle journée à tous