Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 25 Fevrier 2015

25 Février 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Ce matin pas besoin de sortir la raclette...

Bon ça y est !

j'ai colle un autocollant " voisins vigilants "

sur ma boite au lettre ...j'ai le numéro de téléphone pour prèvenir les autorités...

Cela ne va pas changer la face du monde, ni changer ma façon de faire.

mais j'ai dit que je l'avais fait, donc je joins la parole aux actes..

Ce soir conseil municipal à 19H à la mairie.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Lu sur le tract du FN : <br /> <br /> L'argent publique..... Apprenez a écrire avant de vous présenter aux départementales !!!
T
Pourquoi avez vous pris mon pseudo.Je ne comprends pas...
J
Sur un smart phone vous maintenez votre doigt sur la lettre et l'appareil vous propose les diverses possibilités de cette lettre avec les différents accents. Peut être que le tract du FN a été écrit sur smart phone :)
Z
A la différence que moi, je ne me présente pas aux élections départementales.<br /> Sachez que sur un smartphone, il est impossible de mettre un accent sur le à...
T
Encore une remarque très intéressante ...
X
vous aussi !! ( a ) prend un accent
É
La liste majorité présidentielle annonce dans son trac pour les départementales 2 millions d'euros débloqués pour la construction de logements sociaux. On pourra donc acheter l'IUFM et les faire enfin sortir de terre pour y loger les familles à revenus modestes.
A
je parlais de Fasciste bien sur
A
Vos propos sont inqualifiables et vont disparaitres de ce blog