Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 29 Octobre 2014

29 Octobre 2014 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Que de bruit pour un panneau....d'une façon ou d'une autre nous ne pourrons pas échapper longtemps a une aire de stationnement pour les gens du voyage...Mais je comprends l'inquiétude de chacun...

Les enfants vont bientôt passer pour Halloween, donc prévoyez les bonbons....ou simplement des gâteaux ...le geste est important, et cela fait parti de la vie du village.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Après 9 jours de blocage le long des côtes sénégalaises à cause des conditions météo (vents et courants défavorables), notre ami soiséen Richard Perret a pu enfin prendre le large vers Cayenne, comme la majorité des concurrents. Il est actuellement en 7ème position sur 18. Vous pouvez suivre la course de ces rameurs sur le site :<br /> <br /> http://ramesguyane.com<br /> <br /> Richard est le vétéran de la course avec ses 66 printemps. Bravo à ce sympathique soiséen.
W
Bonjour, j'ai allais également mettre le lien http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/68538/theatral-ce-conseil-municipal/<br /> <br /> C'est animé à Corbeil ...
I
Ça bouge chez nos anciens copains de Corbeil ...<br /> <br /> http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Attaques-a-la-voiture-belier-Corbeil-Essonnes-joue-avec-le-feu-696568<br /> <br /> http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/68538/theatral-ce-conseil-municipal/
I
Désormais les Etiollais ont accès au cours d'informatique qui ont lieu à Soisy pour le même montant d'inscription que les habitants de Soisy. Ce n'était pas le cas précédemment.
A
si tres clair: je n'admet pas que les gens du voyages s'installent sur un site prive en toute impunitité ...mais comme cela se fait de creer des aires de stattionnement pour personnes du voyage qui sont réglementées et reconnues comme telles...je ne dit pas que c ette situation me convient mais au demeurant notre avis n'est pas du tout pris en compte , soyons honnete....les aires de stationnement se crées aupres de chaques communes pratiquement...donc je ne vois pas pourquoi nous Etiolles , par une bonté supérieure, on ne nous imposerait pas une aire de stationnement..simplement... certains diront que je suis pour les guettos ou tout autre chose de se type là... me suis je assez justifié ???? puique maintenant la justification est de mise...
E
Pas tres clair antoine Welmaster
A
ce n'était pas du ramdam...simplement une aire de stationnement réglementée nous ne pourrons pas y échapper ....c'est un fait et surtout une réalités..cela ne veux pas dire que je suis d'accord...il y a méprise sur interprétation..<br /> mais je n'admets pas que des gens du voyage s'installent comme cela d'importe ou ..ce n'est pas plus complique que cela..et je mme suis ressaisi de puis longtemps...
I
Antoine Webmaster 28/10/2014 20:59 Répondre <br /> <br /> <br /> entre nous soit dit, Etiolles ou ailleurs c'est pareil.....<br /> <br /> <br /> <br /> Realiste 29/10/2014 08:58 Répondre <br /> <br /> <br /> Alors pourquoi avoir fait tout ce ramdam lors de l'arrivée des gens du voyage dans le terrain de l'IUFM?<br /> Vous marchez sur la tète cette fois ci ......comment peut on admettre un tel commentaire.?