Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 9 Juillet 2014

9 Juillet 2014 , Rédigé par ANTOINE

Mercredi 9 Juillet 2014

Bonjour à tous

Aprés cette journée d'été très particulière la preuve:

Vive les beaux jours !!!!!!

cela a un avantage, je vous envoye une photo, et imaginez l'odeur.. que du bonheur un petit rien durant ces journées humides.

Je me faisais le constat suivant :après 3 mois avec des commentaires qui m'ont valu les foudres de certaines personnes.

Tout est rentré dans l'ordre et le calme est revenu,comme quoi ,il ne fallait vraiment crier au loup si rapidement...

Je vous laisse méditer ,si il y a a méditer.

Bonne journée à tous

Mercredi 9 Juillet 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens, cette photo me rappelle que je dois faire des analyses....
R
Grimpez sur votre destrier et au galop vers le laboratoire.... il ne faut pas oublier les analyses....bon courage pour la piqure.
P
Et oui, les quelques donneurs de leçons sont en vacances et le blog a enfin retrouvé sa tranquillité, comme quoi ... :-)
R
Bonjour Antoine. Effectivement le blog est bien calme en ce moment - tous les blogueurs sont-ils partis en vacances ? Vous êtes l'anneau central de ce blog, donc si le sujet lancé appelle des réactions bonnes ou mauvaises c'est vous qui en êtes le réceptionnaire mais je ne pense pas que ces commentaires vous "visent" personnellement ils servent à faire vivre votre blog et nous permettent de connaitre les sensibilités des Etiollais... Bonne Journée, sous la pluie certainement.
A
Je sais bien que les commentaires ne me visent pas ...tant qu'au sujet ,je ne peux pas tout le temps Critiquer pour avoir des commentaires.....car à l'origine ce blog était juste la village d'Etiolles. au demeurant j'ai tout de même toujours 120 à 150 personnes qui viennent lire l'articles du jour..les personnes qui faisaient le plus de commentaires sont certainement parties en vacances ou bien elles n'ont rien a dire..ce que je peux comprendre, tout a fait.Merci pour la bonne journée ,elle fut agréable . même sous la pluie.