Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 31 Aout 2014

31 Juillet 2014 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Superbe journée que celle d'hier.....

Si je me souviens bien la bretelle N°29 devrait être réouverte le 1 Aout .... à suivre..

Le village est calme comme une fin juillet.

Voici une photo prise ce matin vers 7h

certains rentre dans un espace protégé....

Bon courage à ceux qui travaillent

Bonne journée à tous

 

Jeudi 31 Aout 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour doit être " je regrette déjà " ...
R
Malgre les vacances je visite le blog de temps a autre et aujourd'hui je suis consterne par le commentaire de Bonjour..Antoine continuez a nous mettre des photos amusantes.
A
Merci de vos encouragements mais de toutes les façons je continue...
S
Quoiqu'une photo de Bonjour ce serait comique, non ?<br /> Je l'imagine avec la tronche d'Iznogood.<br /> <br /> Je vais prier pour lui, ne plus me déranger.
B
Qu'est ce qu'on en a a foutre de cette photo
E
C'est mieux de s'en foutre maintenant , car après vs vs en ferez foutre ...comme vs le dites.
D
J'aime beaucoup ce blog que je regarde plusieurs fois par jour .Bonjour allez dormir!
A
bah rien ! puisque ce blog est médiocre avec des photos dont vous n'avez rien a faire.<br /> comme je n'ai rien à faire de votre commentaire aussi insignifiant que vous.....<br /> @ bonsoir vous avez raison on ne va ps perdre du temps ...
B
@BONJOUR<br /> L'humour ne semble pas être un trait de votre caractère. Ce doit être terrible l'ambiance chez vous !<br /> Moi, je la trouve très drôle, mais je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer pourquoi ! Vous ne pourriez pas comprendre;
A
la sortie N°29 est réouverte pour revenir chez nous...
E
Le parc aux chénes date de 1985, première livraison en 1986 à cette date la francilienne n'hésitais pas donc pas de bruit.....<br /> Cette voie reliait Evry à st germain avec rond point vers Tigery .<br /> La communication avec l'A5 date de 1998 , la ou le bruit a commencé avec la connexion avec l'A6 et l'obligation des camions de contourner Paris par cette voie A104.<br /> On perçoit bien le bruit lme dossier d'élargissement est sa
N
Vous allez donc grâce à votre bon sens nous indiquer la nature de ces travaux, n'en doutons pas ...
J
La fermeture d'une sortie ne veut pas forcément dire qu'il va y avoir des travaux dessus. Par contre, elle peut être nécessaire pour réserver une voie d'accès prioritaire et sécurisée aux véhicules travaillant sur un chantier en amont ou en aval.<br /> Simple bon sens.
N
D'ailleurs pourquoi ferment-ils régulièrement cette sortie 29 alors que rien n'y est fait ?
A
tout a fait !!! c'est consternant...
S
Merci Antoine de l'information.<br /> Cette sortie N29 est assez curieuse, sur le bas côté droit, si on roule tout doucement, fait apparaître un nombre considérable de canettes de bière, de bouteilles, d'emballages de restauration rapide, etc, un véritable dépotoir.
E
Bonjour,<br /> Pas de photos du mur anti bruit qui va changer la vie de bien des Etiollais? Mais aussi faciliter des ventes immobilières au Parc des chevreaux , La cognette, Le parc aux Chénes et les bois du cerf.....<br /> C'est pourtant un évènement prévu depuis 1986....( Notre Maire Claude)
A
Je vous avoue que j'ai pense pendre une photo mais cela est assez compliqué de la N104 mais je ne désespéré pas, la construction du parc aux chênes 1988 car avant le bois appartenait a Mr Darblay...le bruit ne gênait personne...
S
J'entends bien vos immenses clameurs, mais je suis très occupé, je dois aller chez Carrefour.
D
Merci Savonarole, je m'inquiétais de ne pas voir votre nom.Merci, je suis rassurée.