Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 23 mars 2014

23 Mars 2014 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

la vie dans notre village:

aujourd'hui jour de scrutin pour les élections municipales et pour la communauté d'agglomeration ,

je "nous" rappelle à tous que : voter est un droit mais aussi un devoir..

ll fait beau,propice a se promener ,le bureau de vote est ouvert de 8h à 20h ,donc je pense que nous pouvons ,aller profiter du soleil et faire notre devoir civique..

ou l'inverse...

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Écrasante victoire de la liste &quot;un élan pour Etiolles&quot;.<br /> Bravo !<br /> &quot;Certains perdent les eaux&quot; comme disent les obstétriciens....il accouche d'une souris et se retrouve avec 5 sièges.<br /> Et qu'ils s'estiment heureux !..
E
Les étiollais ont choisi une équipe propre, pas une ancienne équipe qui a toujours soutenue un repris de justice. Et à la tête de cette nouvelle équipe une personne 25 ans plus jeune. Donc bravo, et un grand courage à vous. Vous le méritez. Votre campagne a été exemplaire.
P
Le bureau de vote était bien organisé aujourd'hui au point de se tromper de date sur le tampon !! Je vous invite a vérifier vos cartes d'électeur ! Peut être que comme moi vous pourrez constater que vous avez voté le 21/3 et non le 23 ! ( je suis passé un peu avant midi côté gauche)
A
du changement ! a suivre....
A
Bravo Bernadette !!!
E
Bernadette est réélue !
A
UN GRAND COURANT D' AIR FRAIS VIENT DE SOUFFLER SUR ETIOLLES !!
A
Votre commentaire est un préjuge,L'équipe sortante n'avait pas d'expérience avant d'être élue,Si une nouvelle équipe est élue c'est que la majorité des étiollais souhaitait changer de dirigeant municipal.Que vous ne soyez pas d'accord vous avez le droit de le dire et de l'exprimer par écrit,Comment, pouvez vous savoir si Etiolles va le regretter ???? les Etiollais pourront le dire de différentes manières,et dans 6 ans par le vote.Ma réponse n'a aucun parti pris,je suis le modérateur de ce blog,donc je ne peux pas vous laissez dire et ne pas réagir...et je serai toujours là pour remettre les choses a leurs places..
9
Vous allez regrette le changement <br /> Pas d expérience pour gérer le village