Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 20 Novembre 2013

20 Novembre 2013 , Rédigé par ANTOINE

Mercredi 20 Novembre 2013

Bonsoir à tous

voilà que le parking de l'iufm est complet !!!

vous le croyez ?

c'est écrit,la preuve..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Si mes calculs sont bons , nous en sommes à 6 cambriolages au BDC ... ce ne sont pas nos nouveaux habitants mais d'autres qui profiteraient de nos visiteurs pour commettre ces vols et faire porter le chapeau à ceux-là .. bref une gueguerre entre Rom et gens du voyage dixit les gendarmes .. On fait quoi ??? chut !! dormons tranquilles !!
A
je l'ai appris par mon service de renseignements…LOL ! ou va t'on ? mais nous y allons
S
eh bien maintenant le nombre est de 10 dt un cambriolage hier dimanche à 14 h !
A
qui en sait plus ????
B
Ce n'est plius 6 cambriolages aux BDC, mais 8.<br /> Est-ce concentré sur cette résidence ou d'autres cambriolages sont-ils signalés dans le village ?
J
Et un gamin s'est fait agressé sur le chemin du retour de l'école pour se faire voler ses clés !!! Mais bien sûr, aucun rapport avec ce nouveau terrain de camping !..
A
On veille et on surveille …il ne nous reste plus que cela…..
R
Pas de bol pour moi .. promenade interdite dans le parc , les grilles sont(étaient !!) fermées et maintenant plus de place pour y mettre ma caravane :(( .. c'est dommage , il reste beaucoup de places pourtant non ?? je suis sur qu'on peut en accueillir encore plein !!!
A
Bien vu Jemo..
J
Ce qui est dommage c'est que ce problème a déjà eu lieu il y a quelques années; à priori ça n'a pas servi de leçon et rien n'a été anticipé concernant l'accès à ce terrain ... Le papier distribué par la Mairie à nos frais expliquant les actions menées n'est pas une solution, tout juste un rattrapage en période pré électorale ...
E
elle est pas belle la vie ? ils choisissent où ils s'installent, ils choisissent si d'autres peuvent ou non enfreindre les lois comme eux. On va se gêner.....C'est vrai qu'on est assez C... pour les laisser faire, ils auraient tort de se priver.
A
cela fait une semaine et le camping est déjà plein……c'est pourtant pas la saison touristique…..enfin personnellement il ne me viendrait a l'idée de squatter un endroit et de mettre un panneau &quot;COMPLET&quot; il faut osé….et bien certains osent…et nous au quotidien ,nous nous retenons d'agir par respect,éducation,savoir vivre,empathie …peut être ? je nous trouve un peu …..(je ne trouve pas le qualificatif…LOL)…bien sur ces propos n'engagent que moi….