Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mardi 13 Novembre 2013

13 Novembre 2013 , Rédigé par ANTOINE

Bonsoir à tous

De retour de ma journée de travail,voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre ….. les Etiollais s'expriment enfin !!!! de plus des caravanes se sont de nouveau installées prés de l'ancien centre de loisirs… que dirai je : effet de surprise? manque d'anticipation??? car ce n'est pas la première fois..que cela se produit ….peut être la faute à (pasdechance)…bonne soirée à tous

Mardi 13 Novembre 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, pas de souci puisqu'il n'y aura qu'une seule liste, il n'y a aucune crainte pour les actuels de ne pas repasser. La place est bonne ! Il y a quelques années Robineau, alors maire de Soisy avait fait dégagé les cousins des nôtres installés sur le terrain de foot en moins de 48 heures. Nous on les garde combien de temps les cousins de Leonarda ??
A
un certain temps ou un temps certain….